Histoire & Palmarès

C'est pour répondre à des différents avec leur ancien club, que Christian DÉSOINDRE et Christophe MOQUET ont créé, après une visite sur l'espace loisirs de BRECE et la rencontre avec l'adjoint aux sports christophe CHEVANCE, le club Avenir Brécé Pétanque. Leur objectif était de créer un club sportif, ambitieux et respectueux.
Le 16 octobre 2017, la décision est prise et toutes les démarches administratives sont lancées.
La première AG a eu lieu le 14 janvier 2018 à BRECE. Une quarantaine de personnes étaient présentes, le bureau est élu.
L'histoire est en marche pour l'ABP.

Palmarès du club

2018

Champion de Bretagne tête à tête masculin à Ploudaniel (29) en se qualifiant avec un 1/8ème de finale au département par Jeryson CHOTARD (Qualifié pour le championnat de France).

Avenir Brécé P vient de remporter le trophée 30 membres plus de 2 ans
Rodolphe Laplace est devenu membre plus de 2 ans
DAVID MOQUET plus de 2 ans
Brigitte Defin et 8 autres plus de 3 ans